Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:124:\"Declaration of views_handler_field_user_name::init() should be compatible with views_handler_field_user::init(&$view, $data)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://93.pcf.fr/100600', '', '10.1.0.241', 1558937056) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 134

Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:130:\"Declaration of views_handler_argument_many_to_one::init() should be compatible with views_handler_argument::init(&$view, $options)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://93.pcf.fr/100600', '', '10.1.0.241', 1558937056) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 134
Disparition de Jacques Jakubowicz : les communistes de Seine-Saint-Denis endeuillés | PCF.fr

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre camarade Jacques Jakubowicz, des suites de maladie. Militant infatigable, toujours à l'écoute et disponible, il était un homme intègre et chaleureux.

Élu de proximité à la municipalité de Bondy, engagé de longue date pour la paix et la liberté du peuple palestinien, il était un fervent militant de la justice ici et ailleurs.

Les communistes de Seine-Saint-Denis s'associent à la famille de Jacques, à ses camarades de Bondy et de l'AFPS dans cette épreuve douloureuse.