Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:134:\"Declaration of date_handler_field_multiple::pre_render() should be compatible with content_handler_field_multiple::pre_render($values)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://93.pcf.fr/101509', '', '10.1.0.241', 1558937818) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 134

Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:124:\"Declaration of views_handler_field_user_name::init() should be compatible with views_handler_field_user::init(&$view, $data)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://93.pcf.fr/101509', '', '10.1.0.241', 1558937818) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 134

Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:130:\"Declaration of views_handler_argument_many_to_one::init() should be compatible with views_handler_argument::init(&$view, $options)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://93.pcf.fr/101509', '', '10.1.0.241', 1558937818) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 134
Vente solidaire de fruits et légumes: retour en images | PCF.fr

Bienvenue à la Fédération PCF du 93

Bienvenue à la Fédération de Seine-Saint-Denis du PCF

14 rue Victor Hugo
93500 - PANTIN
Tél.- 01.48.39.93.93
Fax - 09.53.04.27.47
fede@93.pcf.fr

Agenda du 93

Agenda national

Vente solidaire de fruits et légumes: retour en images

Le jeudi 17 août, 14 sections du parti communiste français de Seine-Saint-Denis ont vendu à prix coûtant plusieurs tonnes de fruits et de légumes. Un grand merci aux militants qui ont permis la réussite de cette journée malgré la pluie. Ce sont des centaines de familles populaires qui ont pu alléger leur facture et manger bien dans la période difficile que nous connaissons. Retour en images sur ces initiatives de solidarité que les communistes continueront de développer pour faire la preuve qu'il est possible d'oeuvrer à d'autres manières de consommer et produire.