Fédération PCF de Seine-saint-Denis (93)

Fédération PCF de Seine-saint-Denis (93)
Accueil
 
 
 
 

Vote utile, vote antidémocratique : Libération : Porte-voix de Marine le Pen !

Quelle atroce impression nous laisse ce matin la lecture de Libération, le quotidien autrefois de gauche. A 3 jours du scrutin, rendez-vous crucial pour notre pays, le journal de la rue Béranger met à sa Une, la candidate du FN en titrant « La menace ».

Coûte que coûte, au mépris de la plus élémentaire déontologie, il faut faire peur à l’électorat de gauche. Faire silence sur ce qui fait pourtant l’événement de la presse mondiale qui couvre l’élection française : l’irruption du Front de gauche désormais en capacité de dépasser l’extrême droite placée, il y a quelques mois à plus de 20 % .

Le Front de gauche et son candidat Jean-Luc Mélenchon est en passe de réussir son pari : faire pièce à Marine Le Pen dans l’électorat populaire, fichant en l’air un scénario écrit à l’avance. Scénario auquel Libération avait déjà largement contribué le 9 janvier dernier, avec ce titre : « 30% des Français n’exclueraient pas de voter Le Pen « (faute d’orthographe incluse).

Quelle triste évolution que celle du journal fondé par Jean-Paul Sartre qui, pour jouer les rabatteurs du vote Hollande, s’est transformé en organe central de Marine Le Pen !

Alain Hayot, membre de la direction du PCF, spécialiste du Front National,

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.