Fédération PCF de Seine-saint-Denis (93)

Fédération PCF de Seine-saint-Denis (93)
Accueil > Actu - Communiqués
 

Bienvenue à la Fédération PCF du 93

Bienvenue à la Fédération de Seine-Saint-Denis du PCF

14 rue Victor Hugo
93500 - PANTIN
Tél.- 01.48.39.93.93
Fax - 09.53.04.27.47
fede@93.pcf.fr

Agenda du 93



Agenda national



 
 
 

Affaire Jimmy Parrat : Le Maire de Bagnolet contraint au recul

Monsieur DI MARTINO, Maire de Bagnolet, vient de retirer ses délégations municipales à Monsieur Jimmy Parrat. Il aura fallu des mois de mobilisation, d’actions des féministes, des progressistes, des démocrates, pour obtenir ce résultat.

Rappelons pour cet élu de la majorité (PS – Dynamique citoyenne)  les femmes ayant recours à l’IVG seraient  des  "meurtrières" aux méthodes "barbares ". Par ces déclarations publiques faites le 18 novembre 2014, Monsieur Parat n'a pas hésité à criminaliser  le droit à la maternité choisie.

Cette large mobilisation, a permis que ne soient pas  banalisés des propos réactionnaires de la pire espèce qui constituent un encouragement à l’intolérance et l’obscurantisme.

La force, la dignité du mouvement qui s’est développé dans notre ville pour la reconnaissance et le respect des droits des femmes démontrent que notre action commune dans le respect des sensibilités de chacune et chacun est plus forte que l’aveuglement et les petites manœuvres d’une majorité municipale qui, en l'espèce, s’est montrée irresponsable.

 

Bagnolet, le 10 Mars 2015

Section PCF Bagnolet

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.