Fédération PCF de Seine-saint-Denis (93)

Fédération PCF de Seine-saint-Denis (93)
Accueil
 
 
 
 

Je soutiens la liste du Front de Gauche, conduite par Pierre Laurent et Clémentine Autain en Seine-Saint-Denis

Nous sommes nombreux à subir une politique d’austérité frappant les plus faibles alors que les riches sont toujours plus puissants. Nous sommes nombreux à être confrontés à des services publics qui ne peuvent plus répondre à nos besoins tellement ils sont malmenés par les politiques d’austérité. Nous sommes toujours plus entourés d’un climat de racisme et de xénophobie inconnu auparavant. Même notre avenir sur cette planète est incertain face au dérèglement climatique consécutif à la crise écologique.

Mais nous ne nous résignons pas !

Les élections régionales des 6 et 13 décembre 2015 doivent permettre de construire une nouvelle dynamique de rassemblement, pour construire une nouvelle majorité de gauche, capable d’apporter des réponses à ces enjeux, mettant nos vies au cœur du projet régional, inscrite dans une démarche permanente de construction avec les citoyens.

Pour cela, nous appelons à voter pour la liste citoyenne, conduite par Pierre Laurent, Clémentine Autain et Éric Coquerel aux élections régionales, rassemblant, dans la diversité de leurs opinions, des hommes et des femmes engagés et unis autour des valeurs de fraternité, d’égalité, de solidarité et de laïcité, pour une région qui met l’économie au service du développement humain, de l’avenir de notre planète et qui tourne le dos aux politiques d’austérité.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.